Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: chapitre 1 ; :: Les CDC :: Salon de tatouage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une princesse au réveil feat Narcisse

Sirah Asahi
Sirah Asahi
étoile
▸ Date d'inscription : 18/04/2017
▸ Messages : 8
▸ Ft : Miley Locke
▸ Fiche : ♕♕♕
▸ Age : 8 ans, incarnée depuis le 12 décembre 2015
▸ Couleur : E6AC69
Sam 27 Mai - 14:19
Sirah Asahi
Me voilà réveillée. Il me semble que Narcisse va être à l'appart toute la journée si je me souviens bien de ce qu'il a dit hier (il faut dire que je l'écoutais seulement à moitié vu qu'il y avait un épisode des totally spies que je n'avais pas encore regardé). Je n'ai pas encore faim, donc je peux encore rester sous la couette. Ce n'est pas que je prends plaisir à rester couchée, à faire croire que je dors encore mais cela évite qu'on me juge. Certaines personnes trouvent que je passe trop de temps devant le poste de télévision. Non mais franchement, je suis censée faire quoi de mes journées ? Je préviens, si vous répondez que je pourrais lire un livre je vous éclate la gueule. Je n'aime pas lire, c'est fatiguant il faut sans cesse tourner les pages. Ce n'est pas que les pages sont lourdes, mais c'est juste que faire cette action me saoule. Au moins, avec la télévision, il n'y a pas de pages à tourner. D'ailleurs, où est donc la télécommande ? J'ai beau fouiller dans le lit, elle n'y est pas. Elle ne semble pas être tombée du matelas pour autant, elle n'est pas parterre. Où peut bien être passé cette putain de connasse ?!

- NARCISSE !!!
Je sais bien que je pourrais allumer la télévision en appuyant sur les boutons, mais si je refuse de lire parce qu'il faut tourner les pages, vous pensez vraiment que j'accepterai de sortir de mon petit cocon pour appuyer sur des boutons ?! De toute façon c'est démoder les boutons. La technologie a fait des télécommandes, j'exige de n'utiliser que des télécommandes un point c'est tout, et s'il faut que Narcisse passe sa journée à me changer de chaines, et bien il le fera. Lorsque je fais ma petite bouille toute mignonne, je réussis à lui faire faire tout ce que je veux. Certains pourraient dire qu'il est assez faible, mais moi je préfère croire que j'ai un charme incroyable, une puissance de persuasion à la hauteur de ma grandeur (Le premier à faire une allusion à ma putain de taille je lui coupe les couilles et je le force à les manger!). J'entends des pas qui se rapprochent. Vas-y Sirah, mets toi en mode toute malheureuse. Fronce bien les paupières pour demander à tes yeux de s'humidifier. Fais la moue.

- Ah te voilà mon héro ! J'ai perdu la télécommande et et ...

Voilà maintenant fais genre tu vas te mettre à pleurer. S'il n'est pas un monstre et qu'il retombe dans le panneau, il va te la trouver ta télécommande, et en plus il ne se rendra compte du fait que tu l'as berné qu'une fois reparti. Prions pour que tout se passe bien. Pourvu qu'aucun autre du groupe n'a refait de remarques sur sa façon d'agir avec moi. Qu'est ce que je déteste quand ces petits cons lui font des interventions !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: chapitre 1 ; :: Les CDC :: Salon de tatouage-
Sauter vers: