Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: avant propos ; :: new beggining Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❪♡ `s e l f m a d e

Arel Summer
Arel Summer
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 3
▸ Ft : kim seokjin
▸ Crédit : cez
▸ Occupation : un bar à chats s'est établi à son nom au sein du quartier étudiant, qu'il a décoré esthétiquement de ses propres mains. également propriétaire d'un diplôme de docteur en médecine, il s'est lancé parallèlement dans une formation vétérinaire.
▸ Couleur : #ECBE91❪♡ `s e l f m a d e AfyMUPhL
▸ Thème : my neighbor totoro
alina baraz, can i unfold
sleeping at last, saturn
Jeu 20 Avr - 0:52
Arel Summer

arel summer

inventé

thème(s) du personnage
PLAYLIST ♡☾




caractère & habitudes
PERSONALITY TYPE : ENFP-A
(l'inspirateur)
92% extraverti ♡ 8% introverti
72% intuitif ♡ 28% observateur
19% pensée ♡ 81% sentiments
80% assuré ♡ 20% prudent
33% jugement ♡ 67% prospection


véritable rayon de soleil personnifié, arel rime avec positivité et espoir. les aspirations débordent dans son esprit craquelant, bien trop réducteur pour tous les rêves qu'il nourrit et aime de tous ses pores. bien qu'idéaliste, amoureux de la vie, et d'un meilleur lendemain, ses pieds restent ancrés sur terre, parfait médiateur entre le réalisme et l'évasion. arel n'a pas à choisir entre proposer son épaule ou évoquer conseils, les deux sont dans ses cordes. nombreux stéréotypes voudraient classifier l'enfant soleil, d'évaporé, d'être éparpillé dont on ne peut rien tirer tant sa positivité l'empêche de voir la réalité. nombreux sont ceux plissant leurs prunelles, le dévisageant, le jugeant, (l'enviant). il ne leur en veut pas, tous ne sont pas capables d'adopter ses perceptions, ses motivations, ses aspirations. il faut bien de tout pour faire un monde. malgré cette négativité, arel reste imperturbable. maître de sa propre sphère, personne ne connait mieux ses racines et ses engrais que lui-même. la recette secrète de son bonheur lui appartient, sa définition tout autant. il n'a guère besoin d'autrui pour la rédiger.

arel n'attend cependant qu'une seule chose, en tant qu'auteur d'un livre d'une vie: de partager les chapitres de son existence avec autrui. les épopées, les rencontres édulcorées, les retournement de situations, les déceptions, les évolutions. car l'enfant soleil est avant tout fondamentalement humain, voué à tomber, mais aussi à se relever.
Groupe rang
les dernières catastrophes, comment tu les as vécues ? nous fumes tous surpris. je suis de ceux qui pensent que nulle indifférence ou apathie ne sont suffisantes pour supprimer un tel état de stupeur, et en mon sens il n'y a rien de plus normal que de réaliser que ces événements sont résultats d'un dérèglement. or ce n'est pas pour autant que je me suis affolé et retrouvé dans une anxiété déstabilisante. après tout la terre vit ainsi, tant paisible et abondante que sauvage et destructrice. les catastrophes passées ne sont pas plus différentes que les tsunamis ou autres cyclones ravageant nos contrées chaque année. une théorie là-dessus ? une perturbation atmosphérique ou environnementale fort probablement, mais qui suis-je pour savoir. fantômes, spectres, esprits, réalité ou baratin ? encore une fois, j'aurais beau soutenir une théorie quelconque sur l'un de ces sujets, je n'aurais aucun moyen de les prouver, alors je préfère partir de l'idée que tout est possible et imaginable, par delà les frontières du visible. crois-tu aux âmes sœurs ? je n'y ai jamais réellement pensé auparavant, et je ne pense pas y croire particulièrement, probablement car j'ai toujours perçu la rencontre avec autrui comme étant un fruit du hasard. sans oublier que le concept de relation parfaite me semble impossible, et loin d'être bénéfique pour les personnes concernées, qui sans imperfections, ne pourraient jamais grandir et s'élever en tant qu'individus.
as-tu déjà croisé chien en ville ? je croise beaucoup de chiens chaque jour vous savez. ton plat préféré ? une bonne côte de bœuf sauce au poivre accompagnée d'une poêlée de légumes. ta couleur préféré ? du spectre jaune à rose, en passant par le orange. ton petit secret honteux ? un peu banal, mais je me suis étouffé pendant quelques bonnes minutes en mangeant du couscous en plein restaurant avec un ami... il y a aussi cette fois où un étudiant stagiaire en médecine m'a fait des avances sexuelles, ce à quoi j'ai simplement répondu que ce qu'il désirait n'était pas pris en charge par la sécurité sociale.

ton pouvoir mimétisme empathique psychique ou physique ? psychique sa description ce don est tel une bénédiction pour un individu tel qu'arel. sa simple volonté, son simple psychisme lui permet d'influencer les ressentis d'autrui. tristesse peut être transformée en bonheur, désespoir en courage, peur en adrénaline et élan de courage. pour un être social, un docteur, cette capacité est la meilleure des souches. elle peut cependant se montrer tout aussi mortelle et dévastatrice, lorsque son utilisateur perd ses moyens, car elle peut permettre l'élévation, comme la plus grande chute.
ft. kim seokjin
nom
summer, appellation édulcorée, tout à son image.
prénom
arel, il ignore d'où il sort, considérant le fait qu'il soit extirpé de l'ancien testament et qu'ils sont tous bien loin d'être croyants.
âge
malgré des traits relativement candides, l'enfant-soleil est né il y a de là vingt-cinq ans.
date de naissance
fils de l'été, il naquit un huit août quatre-vingt onze. une coïncidence ? cela se pourrait.
occupation
un bar à chats s'est établi à son nom au sein du quartier étudiant, qu'il a décoré esthétiquement de ses propres mains. également propriétaire d'un diplôme de docteur en médecine, il s'est lancé parallèlement dans une formation vétérinaire.
situation familiale
des plus parfaites, le cocon familial a toujours su garder ses liens soudés, et ce, malgré les torrents de la vie, et une santé fragile écorchant sa mère. ses parents sont ainsi toujours ensemble, et ont fait de lui protecteur d'une petite pousse de sept ans son cadet.
situation monétaire
arel beigne dans la modestie, loin des sentiers de la pauvreté et de la richesse.
c'est quoi ton pseudo ? monsterplaza t'as quel âge ? les vingt ans ehe comment t'as trouvé le forum ? grâce à ma douceur, mon petit eucalyptus, ma petite loli ♥ salé ou sucré ? sucré!!! rps courts ou long ? les deux ta couleur préférée ? les tonds chauds mais aux nuances pastels
Ton histoire doit se trouver par ici, elle ne doit pas nécessairement être longue ni même structurée, elle doit simplement refléter ce que tu veux nous dire de ton personnage. Attention, si tu décides de prendre un personnage important, comme une étoile, sache qu'on t'en demandera beaucoup plus. Mais n'aie pas peur, on ne mord pas. Ton histoire doit se trouver par ici, elle ne doit pas nécessairement être longue ni même structurée, elle doit simplement refléter ce que tu veux nous dire de ton personnage. Attention, si tu décides de prendre un personnage important, comme une étoile, sache qu'on t'en demandera beaucoup plus. Mais n'aie pas peur, on ne mord pas.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis
lié
▸ Date d'inscription : 17/04/2017
▸ Messages : 55
▸ Ft : ♡ yoon jeonghan
▸ Crédit : ♡ icydays - beerus
▸ Fiche :
dumb dumb dumb
▸ Liens/rps :
ra・mu・ne
♡ why so lonely
▸ Age : ♡ vingt-et-un
▸ Couleur : cb2737
▸ Thème : ice cream cake
why so lonely
dumb dumb
▸ Rps en cours : oz vanitas
▸ DC : ashkannoahnarcisse
❪♡ `s e l f m a d e Tumblr_obcau0d4F71vx1psgo4_250
Jeu 20 Avr - 0:53
Althéo Lurantis
bonjour.

je t'aime.

TRES FORT FORT FORT FORT.
Revenir en haut Aller en bas
Agapé Jeclahay
Agapé Jeclahay
lié
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 72
▸ Ft : CHIMCHIM
▸ Crédit : © LOLI
▸ Fiche : I WONT FALL
▸ Age : 21
▸ Occupation : CHAMPION DU MONDE DE PATINAGE ARTISTIQUE
▸ Couleur : #9AC7DB
▸ Thème : PARK JIMIN - LIE
THE CINEMATIC ORCHESTRA - ARRIVAL OF THE BIRDS
KIM KYUNG HEE - STUCK IN LOVE
▸ Rps en cours : ASH + VANITAS + OZ + ONG +
❪♡ `s e l f m a d e Tumblr_opoz5duUGo1vuwqjbo8_r1_540
Jeu 20 Avr - 0:54
Agapé Jeclahay
YOU KEEP ME UP ALL NIGHT OMG.
la bienvenue petit chaton tout mignon ♥.
je t'aime ? on va bien rp ensemble ? foui ?

j'ai cru mourir en attendant, mais mourir pour des choses bien ça me va je crois.
jtm, t'es perf ♥

EDIT : je décède, d'où il est plus rapide que moi althé. j'ai les yeux défoncés de sommeil parce que j'attendais comme un loup guette sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas Sinistros
Vanitas Sinistros
étoile
▸ Date d'inscription : 02/04/2017
▸ Messages : 61
▸ Ft : alex pettyfer
▸ Crédit : astrae
▸ Fiche : radioactive
▸ Liens/rps : circles × end credits
▸ Age : 24 ans × a.13/11 × v.27/07
▸ Occupation : babysitter de son cercle
▸ Couleur : #88C466
▸ Thème : v. × echos & nighcall - rainfall
imagine dragon - believer
imagine dragon - radioactive
a. × yoko shimomura - somnus
florence + the machine - stand by me
ruelle - bad dreams
▸ Rps en cours : ninmah × althéo × agapé × lyonne
▸ DC : evan × nessie × gladio
❪♡ `s e l f m a d e Tumblr_mg6wo5YMGc1qepjvqo3_250
Jeu 20 Avr - 1:05
Vanitas Sinistros
ok je t'aime. tout. est. parfait. (surtout toi)
gnugnu, je te ferais des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Arel Summer
Arel Summer
▸ Date d'inscription : 19/04/2017
▸ Messages : 3
▸ Ft : kim seokjin
▸ Crédit : cez
▸ Occupation : un bar à chats s'est établi à son nom au sein du quartier étudiant, qu'il a décoré esthétiquement de ses propres mains. également propriétaire d'un diplôme de docteur en médecine, il s'est lancé parallèlement dans une formation vétérinaire.
▸ Couleur : #ECBE91❪♡ `s e l f m a d e AfyMUPhL
▸ Thème : my neighbor totoro
alina baraz, can i unfold
sleeping at last, saturn
Jeu 20 Avr - 15:48
Arel Summer
je vous remercie vous êtes des amours ❪♡ `s e l f m a d e 3759319745 je ne fais que respirer qu'on me dit déjà amen et je t'aime, c'est beau comme tout Lunttes je me dépêche de remplir la zone tempérament pour me retourner vers vous ehe
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard
lié
▸ Date d'inscription : 16/04/2017
▸ Messages : 49
▸ Ft : Kim Taehyung (V)
▸ Fiche : { vacuum cleaner }
▸ Liens/rps : { God of Dirt }
▸ Age : 21 ans
▸ Occupation : Propriétaire du salon de thé-librairie Rust, Tea & Peace et botaniste le reste du temps.
▸ Couleur : #FF8D50
▸ Rps en cours : { Ft.Evan Ft.Narcisse }
▸ DC : Abriel
❪♡ `s e l f m a d e Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo4_400
Dim 23 Avr - 14:03
Athénodore Graveyard
Je passe quinze ans après, mais je t'aime, de toute mon petit cœur, tu es parfait, beaucoup trop kyuhuhu ❪♡ `s e l f m a d e 3830120212

Je t'offre mon amour et des câlins quand tu veux. MON TOTEM²
Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester
lié
▸ Date d'inscription : 20/04/2017
▸ Messages : 26
▸ Ft : jake abel
▸ Crédit : twisted lips
▸ Fiche : nowhere
▸ Age : 25 ans / 01.01
▸ Occupation : ... laissez le tranquille
▸ Couleur : #067790
▸ Thème : skott - lack of emotions
eden - wake up
eden - crazy in love
▸ DC : vanitasevannessie
❪♡ `s e l f m a d e Xgq6
Lun 24 Avr - 21:00
Gladio Silvester
Et voilà le groupe !



Tu l'attendais, il est arrivé.

Après concertation, nous avons décidé de te mettre dans le ...
Cercle 03 lié


De plus, évidemment, tu l'attends, voici le choix des pouvoirs qui t'attend :

Pétrification (psychique) bon hé bien, t'as déjà vu ... Harry potter 2 ? Hé bah dis toi que t'es le basilic qui s'est échappé et que tu pourrais aller pétrifier misteigne (et hermione). Oui donc, tu peux pétrifier les gens, d'un regard (un peu comme méduse, mais ils se transforment pas en pierre), durant une certaine durée (fixée par toi, en fonction des capacités d'Arel).

Mimétisme empathique (psychique) avec ce truc, tu peux manipuler et modifier les émotions des gens qui t'entourent et ça c'est quand même stylé. Bon je suppose que tu voudras pas faire pleurer tout le monde autour, mais si tu voulais, tu pourrais le faire.

astrae©dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the disappearance of stars :: avant propos ; :: new beggining-
Sauter vers: