caractère & habitudes La solitude, ce n'est pas pour lui, il a essayé durant quelque temps dans ses années lycées, mais ça l'a terrifié. Oz, faut qu'il soit entouré, faut qu'il se sente en sécurité. Jamais seul non jamais, il lui faut une lumière, une veilleuse, une présence qui s'agite quand ce n'est pas de la musique ou des lettres qui défilent. Le silence, c'est seulement pour quand il doit se concentrer, dessiner, froisser du papier, faire de la prose, aussi non, faut qu'il soit dehors en train de faire du bruit, faire l'abruti. Oz, il aime côtoyer les lieux bondés, il aime les bains de foule où tout le monde se pousse. Il aime observer les manies et les habitudes, scruter des visages qu'il pourra ensuite tracer et pourquoi pas animer avec la boite carrée. Oz, il aime la technologie autant qu'il la déteste, parce qu'il pense que lire un livre sur l'écran ce n'est pas lire, alors que passer une journée sur ses machines pour s'évader ça ne lui pose pas problème. Oz, il aime parler, des fois, il parle pour rien dire, pour combler les vides surtout. Il sait user des mots pour un peu tout faire, occuper, manipuler, séduire, se faire pardonner des petites fautes qu'il aurait pu commettre. Oz, faut qu'il ait l'air d'être parfait, sa famille le lui a demandé et il a jamais rechigné à entretenir cette image. Avec Oz, il n'y aura jamais de dérapage, des grands gestes incontrôlés, des grandes colères, il garde ça pour les vestiaires ou dans ses rêves. Oz, il ne fait pas dans le frontal, c'est de la subtilité ou des coups dans le dos, sa haine et sa violence, il les cache, faut que personne ne sache. .
ton pouvoir élasticité psychique ou physique ? physique sa description Le corps n'est est plus un, c'est un muscle qu'on mâche et qu'on sculpte au gré des désirs. Il se rallonge et se ratatine, se comprime et s'exprime. Oz, il est devenu un pantin agile, les mouvements sont plus fluides, les articulations sont lisses, sans verrou ni écrou. Il y a plus de limites. Peut-être même que le cœur est devenu élastique, il endure les chocs plus facilement, comme ce corps qui absorbe et se la joue trampoline. Oz, c'est presque une flaque qui s'insinue dans les trous, un peu partout. Il s'en amuse parfois, mais ça le répugne aussi. Le corps est différent, serpentin et malléable, il ne le contrôle pas toujours assez. Il fond parfois. Quand il a trop de sentiments, il a du mal à garder sa consistance. Ses cheveux au contact de l'eau ne font que s'allonger. Tout ça, Oz, ça le fait frissonner.
liens recherchés ici, liste nous les idées qui te brancheraient, n'hésite pas à glisser le lien vers tes scénarii si besoin ! | ft. n. niehaus nom Bruyvern. Il est beau le tonnerre, il pleut des pièces argentés, les éclairs sont des lingots dorés. prénom Oz, prince aux belles mains, elles sont pleines d'espoir, une poussière émeraude l'habille jusqu'au bout des doigts. âge Vingt ans, beauté qui s'affirme, ça prend de la valeur avec les années qui passent. On grandit, on grandit, mais jamais on n'oublie. date de naissance le bellâtre s'égosille un deux mai. Naissent en même temps les muguets qui décorent les pots en bronze de saveurs végétales. occupation étudiant en communication, il trafique le monde à l'aide de paroles et de logicielles en tout genre, fait croire à la présence du beau dans un nid de serpents. situation familiale Une perfection que ses gens de la haute, ils sont beaux les Bruyverne avec leur trois enfants. Ils sont des géants, Bryan et Clarion, roi et reine d'un empire. situation monétaire Il n'y a rien à craindre pour l'avenir, la belle fortune s'amasse dans un compte, ce n'est même pas la sienne mais il ne va pas s'en plaindre. Aisé, un peu trop peut-être. |