caractère & habitudes aristéa, malgré ses apparences toutes angéliques, et loin d'être une bonne et gentille fille. elle est cruelle, elle est sauvage, elle est secrète, elle est ambitieuse, elle est violente, elle est aussi orgueilleuse et bien trop fière, et déteste la faiblesse. elle n'aime personne, et refuse la compagnie de qui que ce soit. elle est sombre et se complaît dans sa propre noirceur. elle ne dort pas ou alors très peu, ce qui parfois affecte ses facultés. elle se déteste, elle est à la fois sa plus grande fan et sa pire ennemie. elle est sa propre priorité, mais elle juge aussi qu'elle n'en fait jamais assez. elle a du mal à contrôler ses gestes. elle est attirée par le danger et par le luxe. elle ne vit que pour les diamants et pour les expériences qui la rapproche de la mort sans pour autant l'atteindre. elle se torture sans jamais se récompenser.
◊ elle déteste les tatouages et tout ceux qui en portent. c'est une forme d'art, et donc de rébellion. ◊ les seuls couleurs qu'elle porte sont le noir, le blanc et le rouge. ◊ elle est obsédé par son physique. ◊ elle est allergique à la poussière, aux crevettes, à la pomme de terre, et au soja. ◊ elle ne supporte pas les gens joyeux. ◊ elle ne supporte pas les gens en général. elle évite la foule. ◊ et elle déteste tout les contacts physiques. ◊ elle a des tendances suicidaires.
son pouvoir empathie psychique ou physique ? psychique sa description c'est sûrement un comble, elle n'en doute pas. elle qui n'a jamais ressentie la moindre émotion en ressent maintenant mille à la fois. dans un cercle d'environ quatre ou cinq mètres autour d'elle, elle perçoit et ressent chacune des émotions des personnes qui passent dans son périmètre, sans qu'elle ne puisse le contrôler, ni savoir exactement de qui provient l'émotion. elle est alors submergée par un flot incessant de bonnes ou de mauvaises émotions, qu'elle ne ressent pas ou bien si peu habituellement. ce pouvoir est plutôt pratique lorsqu'elle se retrouve à un meeting avec un futur partenaire ou client, car elle peut distinguer si ce qu'elle propose l'intéresse réellement ou non, et proposer des solutions adéquates. mais il est peu à peu en train de la rendre folle, lui faisant ressentir des émotions dont elle ne connait pas la provenance, faisant couler des larmes sur ses joues alors qu'il n'y a aucun problème, lui faisant ressentir de la culpabilité, de la honte, et plus de dégoût encore qu'elle n'en éprouve pour elle-même, parfois même, et elle grimaçait, de la joie, pendant à peine quelques secondes. cela affecte parfois ses pensées, mais aussi sa façon d'agir, ses mouvements alors dictés par ces nouveaux sentiments. elle se retrouve souvent à cogner contre toutes les surfaces pour extérioriser le mal-être.
liens recherchés + trop d'émotion. trop d'émotion, t'as trop d'émotion. elle pourrait te frapper tellement tu ressens bien trop de chose en une seule journée. c'est insupportable, ça l'empêche de se concentrer. et puis tu es sans cesse dans son chemin, tu ne fais que la croiser on dirait que tu le fais exprès. + exutoire. c'est pas de l'amour, c'est que de la chaire, du sexe, de la luxure, et ça ne sera jamais plus. c'est même pas de la chaire, c'est surtout de la haine. c'est elle qui contrôle, c'est elle qui dirige, et tu n'as pas le droit de poser ne serait-ce qu'un doigt sur son corps. + | ft. elle fanning nom melkor prénom aristéa âge 21 ans date de naissance 23 février occupation fondatrice et pdg d'une agence de communication. situation familiale ses parents sont morts, sa sœur est en cavale. situation monétaire riche |