D'une architecture incroyablement chère, innovante et voyante, ce centre commercial de luxe abrite de nombreuses boutiques de mode, bijouteries, cosmétiques, aux prix très très élevés. Autant dire que ce n'est pas n'importe quel plouc qui peut venir y faire ses courses, et tous les vendeurs sont tenus de sourire et servir poliment leurs clients tout en tenant leurs sacs, aussi grossiers et irrespectueux peuvent-ils être.
Vous avez toujours rêvé de vous faire coiffer par un coiffeur des plus réputés aux prix exorbitants ? Vous êtes au bon endroit, soit devant la porte du salon Lurantis, tenu par une célébrité, pour des célébrités. Eh oui, les plus grands réclament tous à venir ici, du coup vous devez attendre un certain temps pour avoir un rendez-vous en ces hauts lieux. Mais vous n'y regretterez pas votre passage : vos cheveux revivront et brilleront de mille feux. Comment ça c'est de la pub ?
Vous avez toujours rêvé d'une maison bien trop grande, claire et spacieuse rien que pour vous ? Eh bien, ceux qui habitent là n'en rêvent pas, puisqu'ils les ont. Avec bien sûr tout le luxe attendu : terrasses, piscine chauffée, jacuzzis, du caviar dans le frigo et des lits où coucher trente personnes. Evidemment, de nombreux domestiques en livrée s'occupent des lieux et supportent les caprices des maîtres de maison...
C'est ici que s'alignent toutes les banques et les grandes multinationales, c'est aussi ici qu'on peut voir les buildings les plus grands - ils sont immenses, de vrais grattes-ciel - il paraîtrait que certains gens bourrés de thunes se sont amusés à acheter des étages entiers pour les rendre habitables, et c'est vrai qu'il n'y a pas que des bureaux, mais certains sont habités. C'est dingue, la vue qu'on doit avoir là haut.
Le tribunal, ainsi que tout le complexe judiciaire de la ville se trouve ici. Généralement ce sont les avocats qui se dépêchent de gravir les quelques marches du perron, mais on peut aussi croiser quelques accusés, ou des familles de victimes, sonnées. Des affaires extraordinaires ont été jugées ici, et Polaris s'est toujours refusé à appliquer la peine de mort.
Marre de rester enfermé dans votre belle maison ? Vous pouvez vous promener au bord de l'eau et côtoyer les voiles immaculées des bateaux de plaisance ou utiliser votre yatch personnel pour montrer à tout le monde combien vous êtes beau/belle et riche. Vous pouvez aussi vous abaisser à déjeuner à la terrasse d'un des nombreux restaurants qui bordent le port, ou juste prendre un cocktail.
Pas une vulgaire plage de graviers ou de galets, non. Une plage aux grains doux et dorés et chauds où bronzer tranquillement. Enfin, si vous avez votre petit coin privé. Sinon, vous devrez fréquenter les badauds qui se battent pour 3 centimètres de serviette ou de parasol, et endurer les enfants qui courent partout et qui vous éclaboussent. Il y a même quelques méduses.
Pour tous ceux qui ont trop d'argent et qui cherchent à en avoir toujours plus, le casino est le meilleur endroit pour investir tout en s'amusant. Il suffit d'avoir la chance au bout des doigts, et de savoir tricher aux cartes. Gare à ceux qui se font prendre, car les propriétaires ne sont pas tendres. Mais l'illégalité attire bien du monde...
Encore une fois un établissement à la pointe de la technologie et des techniques pour faire passer un moment parfait à ses clients... fortunés, bien sûr, avec piscines, hammams, massages, force gens pour s'occuper des gens... Bref, de quoi se détendre de l'hyperactivité de Polaris de temps en temps.
Si besoin de verdure bien ordonnée et d'air pur pour se dépayser du bitume et des voitures, il suffit de se rendre dans cet immense parc, très fleuri, et très bien entretenu. Les bancs sont confortables, il y a de l'ombre quand il fait trop chaud, du soleil quand il fait bon, et surtout, on y fait des rencontres bien placées puisque les plus friqués se baladent ici quotidiennement.
Un café haut de gamme, pour des gens haut de gamme. On y sert des boissons de qualité, et des viennoiseries ou des gâteaux qui mettent l'eau à la bouche, préparés par des chefs pâtissiers de renoms. N'importe quelle personne normale ouvrirait de grands yeux face au prix d'un muffin là dedans, mais manifestement, ça va aux riches.