Lié au cercle n°3 depuis maintenant plus d'un ans, il pensait jusque là que sa vie serait toujours banale. Il a finit par voir le décès de ses parents comme des épreuves que chacun doit affronté un jour ou l'autre dans la vie. Il resta fort pour soutenir sa jeune sœur dans ces moments difficiles. Après avoir fait des études commerce, il reprit la boutique de ses parents et devint surement le plus jeune fleuriste de la ville.
pas trop, je suis venu en touriste complet... xD après, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup au niveau du caractère, donc ce sera plutôt facile de les faire se parler, c'est déjà ça ! et puis, ashkan est très proche d'evan, qui est dans le même cercle que woohyun, ils auraient peut être pu se connaître par le biais de celui ci ?
Pas de soucis hue ! Du coup à voir avec Evan car on a en pas encore parler lui et moi :0 faut le ramener par ici. Mais dans tous les cas on part sur du positif alors ? ❤
Je suis aussi sur le tel t'inquiète o/ Du coup on est tous des gentils bisounours qui s'aiment d'amour ! Evan et Woohyun se seraient revus après l'événement du parc dans quelles circonstances ?
J'ai un tout tout petit bout d'idée. Je me suis dit que Nausi aurait pu aller acheter des fleurs pour sa mère et c'est là qu'il aurait rencontré Woohyun. Après, vu qu'il est muet, comment il aurait réagi ? Nausi a posté des mixtapes sur le net, ton chaton aurait pu les voir et le reconnaître ? Fin en tous cas ma base c'était les fleurs, voilà x)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1